Évaluation des chaussures de route Bontrager Circuit

Évaluation des chaussures de route Bontrager Circuit

Chaussure de route Bontrager Circuit Bontrager br_chaussures BR1693 a/4/d/6/a4d66ee559ebb644e2da2bc845b7b022005239c7_Bontrager_Circuit_01.jpg 504g

Les chaussures de route Circuit de Bontrager sont compatibles avec les pédales SPD inspirées du vélo de montagne de Shimano ainsi qu'avec le raccord de pédale de route standard à trois boulons. Cela rend les circuits adaptés aux trajets quotidiens et aux tâches polyvalentes ainsi qu'aux sorties plus racées.

La marque de kits de Trek Bontrager a réduit les coûts sur les circuits en spécifiant une semelle 85 % nylon/15 % fibre de verre, plutôt que fibre de carbone. Il mesure sept sur l'échelle de rigidité de 14 points de Trek, mais dans la pratique, la semelle était suffisamment rigide pour tous sauf le cycliste de compétition.

Une partie de cette rigidité est obtenue grâce à la section centrale PowerTruss soigneusement en porte-à-faux des chaussures. L'absence de carbone n'a pas non plus augmenté le poids – et à un peu plus de 500 g par paire, elles sont compétitivement légères pour les chaussures à ce prix.

La semelle a des évents à l'avant et au milieu, avec la tige en polyuréthane, polyester et nylon largement et soigneusement ventilée sur les orteils et le long des deux côtés.

La languette est également bien aérée et, comme l'intérieur du talon, elle est également rembourrée en peluche, contribuant à un bon confort de conduite.

Bontrager décrit l'ajustement du circuit comme  InForm Race , ce qui, selon lui, est un ajustement légèrement plus spacieux mais toujours performant. Les fermetures consistent en une sangle Velcro sur l'avant-pied avec un seul cadran L6 Boa pour la partie supérieure du pied, et j'ai trouvé que la taille des 42 était à peu près parfaite – bien que la fermeture Velcro ne soit pas aussi réglable qu'un système à double numérotation.

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