Évaluation des chaussures de route Van Rysel RR900

Évaluation des chaussures de route Van Rysel RR900

Chaussure route Van Rysel RR900 De Rysel br_chaussures BR1694 f/7/5/8/f758448f7482d843c1d916460728e853a4be6559_Van_Rysel_RR900_01.jpg 592g

La chaussure haut de gamme de la gamme de chaussures de route de Decathlon, la Van Rysel RR900, est une offre riche en fonctionnalités et à un prix avantageux, comme nous l'attendons du géant français.

Le modèle RR900 est doté d'une semelle entièrement en carbone pour les débutants – pas de nylon ni de fibre de verre ici – et avec une épaisseur supplémentaire au centre, celles-ci se sont avérées incroyablement rigides.

Le Van Rysel a également une coque de talon renforcée et des sections de talon en caoutchouc surélevées pour faciliter la marche, bien que le pare-chocs à l'avant soit minimaliste par rapport à des chaussures similaires telles que les chaussures de route Boardman's Carbon. Fait inhabituel, les marquages ​​pour positionner les crampons sont gravés dans la semelle plutôt qu'imprimés – très soignés.

La semelle est bien rigide et s'équilibre bien avec la tige en polyuréthane souple pour un confort décent. Les Van Rysels sont légèrement petits et sont plus étroits que la plupart des orteils, donc, comme toujours, il s'agit d'essayer avant d'acheter si possible et de vérifier la politique de retour.

Il y a de petites fentes d'aération au niveau des orteils et du talon ainsi que de vastes perforations de chaque côté de la tige et sur la languette pour faciliter la respirabilité, mais aucune au niveau des orteils.

En plus de leur semelle en carbone, ces chaussures ont également excellé avec le système d'ajustement. Ils ont une paire de cadrans à cliquet ATOP pour obtenir le bon ajustement, la languette s'enroulant confortablement sur votre pied.

La qualité de la construction semble être bonne jusqu'à présent et il existe des choix de couleurs frappants, notamment un gris irisé.

Laisser un commentaire