Test du casque Bontrager Circuit MIPS

Test du casque Bontrager Circuit MIPS

Circuit MIPS Bontrager Bontrager br_casques BR1671 c/9/9/8/c9987c315236572145025fd222ea0feb5347173e_Bontrager_Circuit_MIPS_01.jpg 280g

Bontrager a conçu son casque Circuit MIPS comme un touche-à-tout, qu'il s'agisse de trajets quotidiens, de courses sur route ou de gravier.

Il possède une coque d'aspect racé où l'extérieur en composite agit comme un squelette externe qui permet des évents de plus grande taille sans compromettre la résistance.

Cela permet non seulement de réduire le poids (280 g dans un petit/51–57 cm), mais aussi de refroidir.

Les 15 évents avec canalisation interne ont bien fonctionné, il n'y a donc jamais eu de problème de surchauffe, même lorsque je travaillais dur.

Outre le système de sécurité interne MIPS parfaitement intégré, j'ai été impressionné par le fait que la coque restait compacte comme un casque de course plus traditionnel.

La coque comprend également le système Blendr de Bontrager sur le dessus et l'arrière qui permet le montage sans cliquetis d'une lumière et d'une caméra.

L'ajustement du casque est ajusté avec un système de cadran Boa qui utilise des fils à l'arrière pour sécuriser la tension. Il est incroyablement simple à utiliser, léger et fonctionne à merveille.

J'ai également beaucoup apprécié les sangles latérales en sangle souple pour le confort supplémentaire qu'elles procurent, et celles-ci sont également facilement ajustées avec un système de retournement et de verrouillage.

Le Circuit est un bon casque polyvalent et il est livré avec le remplacement gratuit en cas de collision de Bontrager la première année pour plus de tranquillité d'esprit.

Laisser un commentaire