Chaussures Gaerne Vega – Open VTT

Chaussures Gaerne Vega – Open VTT

Le Vega est visiblement élancé en apparence, et la coupe est également assez étroite, bien qu'il y ait une quantité raisonnable d'espace dans la zone des orteils.

La tige est le mélange habituel de cuir synthétique et de maille, bien que la languette large signifie qu'une grande partie de la maille est en fait une double couche, donc ils ne sont pas trop courants d'air. La protection contre les rochers ne manque pas, avec des sections blindées autour de la pointe et du talon, qui intègrent des détails réfléchissants.

Une tige basse et un profil généralement mince garantissent une grande liberté de mouvement, bien que si vous êtes un habitué des chevilles, une chaussure avec un peu plus de viande pourrait être un meilleur choix.

La chaussure comporte une semelle Vibram et une bonne quantité de flexion à l'avant-pied. C'est l'une des chaussures les plus confortables pour la marche prolongée, mais nous avons ressenti un peu de soulèvement du talon lorsque nous n'étions pas à vélo. La majeure partie de cette flexibilité se trouve devant les supports de cales, et avec les couvercles boulonnés retirés et les cales bien ajustées aux pédales Vega.

La poche à cales ovale devient assez étroite à l'arrière, ce qui limite le réglage latéral des cales.

Cet article a été initialement publié dans Quel VTT magazine, disponible sur Apple Newsstand et Zinio.

Laisser un commentaire