Chaussures Gaerne G.Inka – Open VTT

Chaussures Gaerne G.Inka – Open VTT

Le G.Inka semble appartenir aux pieds des athlètes olympiques, avec son extérieur en similicuir blanc, ses cliquets argentés et son audacieux G sur la sangle supérieure du pied.

Il y a beaucoup de technologie ici, comme des perforations pour augmenter la ventilation et un cliquet micro-réglable, mais le plus notable est la stabilité de votre pied tout au long du coup de pédale.

La semelle est rigide et les larges sangles de pied, la languette monobloc spongieuse et le renfort en plastique autour du talon maintiennent ces chaussures solidement en place. Les semelles en caoutchouc durables et adhérentes sont également de véritables atouts en dehors du vélo.

La rigidité donne l'impression qu'aucune puissance de pédale n'est gaspillée, et une combinaison de cette zone des orteils de forme soignée, de détails rouges vifs et d'un ajustement parfait vous donne l'impression de poursuivre constamment un podium.

Les G.Inkas n'ont cependant pas bien résisté aux abus. Le cuir sur les côtés de chaque pied a montré des signes d'usure après seulement quelques randonnées à vélo sur un sol rocheux, et les bords des languettes se sont déchiquetés. Pourtant, la solidité et la forme globales restent solides.

Cet article a été initialement publié dans Quel VTT magazine, disponible sur Apple Newsstand et Zinio.

Laisser un commentaire