Test des chaussures VTT Piu Miglia Montano

Test des chaussures VTT Piu Miglia Montano

Test des chaussures VTT Piu Miglia Montano

Piu Miglia peut sembler italien, mais il s'agit en fait d'une nouvelle marque basée au Royaume-Uni avec un œil sur le côté valeur du marché.

La semelle en plastique du Montanos est suffisamment rigide pour que vous puissiez pédaler sans perte de puissance évidente et il n'y a pas de point chaud au niveau de la cale. Les crampons aux orteils et les crampons profonds à l'avant-pied et au talon vous permettent de prendre solidement pied dans la boue boueuse, bien que quelques bons coups de pied soient souvent nécessaires pour dégager la zone des crampons par la suite.

La bande de roulement est en plastique dur et glissant, vous devez donc faire attention aux chaussures qui patinent sur des racines ou des rochers mouillés.

Vous aurez besoin de porter des couvre-chaussures ou des chaussettes imperméables en hiver, car les panneaux latéraux en maille de bas niveau et les segments d'orteils font des Montanos une option aérée. C'est très bien si vous cherchez une chaussure d'été.

Le talon en plastique et la fermeture à cliquet les maintiennent bien ancrés, et il y a suffisamment d'espace pour les orteils pour les pieds larges que l'on trouve généralement au Royaume-Uni, où nous les avons testés, bien que les cyclistes aux pieds plus étroits puissent trouver que les sangles enveloppantes ne se serrent pas assez. Jetez un coup d'œil sur Internet et vous pourrez également les retrouver pour beaucoup moins cher que le prix catalogue, ce qui en fait une bonne affaire.

Laisser un commentaire