Couvre-chaussures Endura MT500 – Open VTT

Couvre-chaussures Endura MT500 – Open VTT

La plupart des couvre-chaussures sont destinés aux cyclistes sur route, mais les MT500 d'Endura sont conçues pour les vététistes. Ils ont une tige en néoprène résistant à l'usure en nylon et une semelle avant caoutchoutée adhérente avec une lèvre sur la zone des orteils.

Le reste de la semelle est recouvert de Kevlar. Combiné avec des découpes pour le talon et la cale, cela permet de marcher sans les user instantanément, ce qui est le gros bémol des sur-chaussures de route.

Une fermeture éclair robuste avec une languette Velcro au talon les rend rapides et faciles à mettre et à enlever tout en assurant un ajustement parfait, et la combinaison de la construction en néoprène et des coutures soudées signifie qu'elles sont aussi résistantes au vent, au froid et à l'eau que toutes les autres. nous avons essayé.

Le zip arrière est bordé de bandes réfléchissantes pour la sécurité nocturne. Faites attention à la taille, car elles sont conçues pour des chaussures de course étroites – vous devrez prendre une taille au-dessus si vous les voulez pour des chaussures décontractées plus larges.

Cet article a été initialement publié dans VTT Royaume-Uni magazine.

Laisser un commentaire