Chaussures FiveTen Freerider VXi Element

Chaussures FiveTen Freerider VXi Element

Les chaussures FiveTen Freeride VXi Element sont les versions  hivernées  des populaires pédales plates Freerider VXis, qui sont réputées pour leurs semelles collantes et adhérentes.

Des tiges synthétiques hydrofuges et non perforées remplacent les sections en maille précédentes, et une isolation améliorée signifie une plus grande chaleur. Ils utilisent également le nouveau caoutchouc Stealth Mi6 de FiveTen, un composé plus souple qui revendique une friction inégalée.

Nous disons qu'ils sont plus résistants aux intempéries que correctement  hivernés , et par temps froid et frais, nous avons été déçus de nous retrouver avec les pieds mouillés. Les flaques d'eau peuvent simplement glisser sur les tiges résistantes à l'eau, s'infiltrer au-delà de la langue et faire du stop. Nous n'avons jamais trouvé la chaleur un problème.

Contrairement aux prédécesseurs alvéolés, les Elements ont un patch lisse où se trouve la pédale. La maniabilité supplémentaire semble initialement étrangère, mais le caoutchouc Mi6 garde les pieds bien plantés.

Laisser un commentaire