Test du casque Bollé Messenger Premium – Casques de vélo de route – Casques

Test du casque Bollé Messenger Premium – Casques de vélo de route – Casques

Bollé Messenger Premium Bollé br_casques BR1062

La forme de Le casque Messenger Premium de Bollé est généreux et offre de nombreux réglages avec un berceau arrière à deux positions et de nombreux réglages dans les sangles.

Le cadran du berceau arrière offre une large gamme de réglages et les coussinets intérieurs sont divisés en trois avec un quatrième protégeant votre tête du berceau.

Le Messenger ressemble à un casque entièrement fermé, mais le design est assez astucieux. Le pseudo-pic (intégré au corps principal) comporte deux évents découpés, ce qui canalise l'air dans le casque et à travers une série de canaux sculptés à travers votre tête sortant par de grands orifices d'échappement.

Il fait un bon travail pour maintenir la circulation de l'air et réguler la température.

Bollé a beaucoup réfléchi au Messenger, et pas seulement à travers sa conception canalisée, mais avec des détails très astucieux tels que la coque extérieure s'étendant tout autour du noyau en mousse, qui le protège des dommages accidentels.

Pensée intelligente, car les casques de banlieue ont tendance à être plus maltraités que les casques ordinaires; jeté dans des sacs ou attaché lâchement à votre vélo à l'arrêt, etc.

Des détails réfléchissants partout, une lumière LED arrière intégrée et un sous-capot d'hiver et un sac de protection impressionnent tous.

J'aime la conception ouverte des supports de berceau qui signifie que ce couvercle fonctionne également pour les cavaliers aux cheveux longs.

Bollé a même gardé un œil sur le poids avec un respectable 347g, impressionnant pour un tel niveau de protection.

Laisser un commentaire