Test du casque Bollé Trackdown MIPS – Casques – Tests

Test du casque Bollé Trackdown MIPS – Casques – Tests

Test du casque Bollé Trackdown MIPS

Le couvercle de piste Trackdown MIPS de Bolle a une grande couverture, tombant bas à l'arrière et autour des oreilles. La coque moulée s'enroule également autour du bord du casque, de sorte qu'il reste peu de doublure EPS exposée aux chocs et aux chocs.

Vous pouvez ajuster le système de rétention verticalement et il y a beaucoup de réglage de la circonférence grâce au grand cadran indexé monté sur le berceau confortable à l'arrière.

Une couche MIPS (Multi-directional Impact Protection System) renforce la protection contre les collisions et Bollé affirme que l'EPS est progressif dans sa compression, ce qui devrait l'aider à faire face aux très gros coups.

Bien que les évents ne soient pas énormes, il y a pas mal de canaux internes, donc même si ce n'est pas le casque le plus cool que j'ai porté, ce n'est pas non plus le pire pour le chauffage.

Un pack d'hiver en option bloque les deux principaux évents supérieurs contre le vent froid et la pluie. Parmi les autres caractéristiques intéressantes, citons une grande visière réglable en trois points, un port pour lunettes de soleil et des sangles qui se connectent directement à la coque par les oreilles.

La forme ne conviendra pas à tout le monde, car elle se rétrécit vers l'avant du front. A 381g pour un casque medium, il n'est pas léger non plus, mais il tient bien en place.

Laisser un commentaire