Chaussures route Lake CX190 – Open VTT

Chaussures route Lake CX190 – Open VTT

L'ajustement et le confort de ces chaussures se sont avérés excellents, aidés par une zone des orteils plus large que la moyenne. La semelle en nylon injecté de fibre de verre est peut-être du carbone du pauvre, mais elle offre certainement en termes de rigidité et de transfert de puissance.

Cependant, la boucle 'micro step' sur l'échantillon de test a mis à l'épreuve ma patience, refusant de se relâcher suffisamment pour permettre à mon pied (au grand amusement de ma femme). La persévérance a révélé à quel point un ajustement précis pouvait être obtenu, mais je n'ai toujours pas réussi à maîtriser l'ajustement à la volée.

La palette de couleurs argentée / noire élégante a l'air contemporaine, avec de bons détails, notamment des protections anti-éraflures robustes autour du talon. Les tiges en cuir / mesh sont accouplées à des semelles percées pour les raccords Look et SPD, bien que la sécurité supplémentaire offerte par la fermeture à lacets et Velcro me manque.

Dans des conditions humides, j'ai été surpris de voir à quel point mes pieds sont restés secs, et les tiges sont très faciles à entretenir – un simple coup de chiffon humide leur donne une belle apparence.

Les chaussures de route sont devenues uniformément bonnes au point qu'il peut être difficile de faire la distinction entre les marques. À 90 €, ces chaussures ne sont pas bon marché, mais elles contiennent un peu de technologie pour l'argent.

Laisser un commentaire