Chaussures Lake CX145 – Open VTT

Chaussures Lake CX145 – Open VTT

Ces chaussures sont dotées de la semelle non ventilée en nylon injecté de fibre de verre de Lake avec des pare-chocs non remplaçables au talon et aux orteils et une fixation à trois boulons. La tige robuste est en toile cirée partiellement recouverte de cuir souple et de microfibre à motif de tissage de carbone. Les cadrans Boa IP1 se resserrent sur le pied et la cheville à quatre endroits. Notre paire large taille 45 pesait 982g.

Les lacets Boa permettent à la cheville de s'ouvrir assez largement, mais si vous trouvez l'accès trop limité, les lacets peuvent être dégagés de leurs guides. À l'intérieur se trouve une assise plantaire sculptée et de soutien recouverte de fibres isolantes douces qui sont très confortables. Il existe une vaste gamme de tailles normales et larges pour hommes et femmes.

Avec les lacets Boa se resserrant uniformément, la rétention et l'ajustement sont excellents. Les cadrans Boa sont également simples à utiliser en déplacement, et il n'y avait pas de flexion notable de la semelle rigide même lors du sprint.

La fermeture de la cheville de Lake est très fine et discrète, laissant le moindre espace autour de la jambe, et bien que l'eau puisse couler le long de votre jambe, la membrane imperméable à la hauteur de la cheville et l'épaisse toile cirée qui se chevauchent signifie que les chaussures restent imperméables. Ils sont incroyablement chauds et 12 grands patchs réfléchissants offrent une visibilité panoramique.

Laisser un commentaire