Road Angel GPS – Open VTT

Road Angel GPS – Open VTT

Il s'agit essentiellement d'un système de navigation par satellite pour voiture et d'un détecteur de radars avec cartographie à l'écran de l'Ordnance Survey. Cependant, il a des options de navigation et une autonomie de batterie limitées et l'écran tactile est discutable pour une utilisation hors route. Cela vaut la peine d'être considéré si vous souhaitez parcourir des trajets plus courts et utiliser le même appareil pour vous y rendre.

C'est quelque chose d'un peu différent : un système d'alerte de radars avec recherche complète du code postal et navigation par satellite GPS étape par étape. Ce n'est pas tout, car il inclut également la possibilité d'afficher les cartes de mémoire du système d'exploitation en couleur et en détail, bien qu'il ne soit pas compatible Mac.

En tant que système de navigation/alerte par satellite, il est déjà très apprécié, utilisant ses écrans à code couleur et le système d'alerte de point noir et de caméra de Road Angel pour rappeler à ceux qui sont incapables de simplement ralentir le diable où ils seront arrêtés pour avoir été les pieds de tête.

Il intègre en standard les grands axes européens, et la Memory Map de votre choix peut être ajoutée directement sur cartes SD (logiciel Memory Map à partir de 50 €).

L'appareil est étanche et assez léger, avec un écran couleur lisible de 3,5 pouces avec antireflet intégré. Il dispose également du récepteur GPS SiRF-III de dernière génération et fonctionne également comme un lecteur MP3 et une visionneuse de photos – bien que l'écran tactile du stylet et du stylet PDA soit un problème de durabilité pour une utilisation hors route.

Le support de vélo (supplément de 19,95 €) semble une réflexion après coup – il est volumineux, bon marché et limité au montage de barre standard de 25,4 mm.

Avec une autonomie de 4 à 6 heures et sans batterie de secours, vous ne voudrez pas trop vous éloigner du parking.

Laisser un commentaire