Test du smartphone Land Rover Explore – Appareils GPS – Ordinateurs GPS

Test du smartphone Land Rover Explore – Appareils GPS – Ordinateurs GPS

Test du smartphone Land Rover Explore

Ce smartphone Android Land Rover Explore est doté d'une gamme de fonctionnalités conçues pour assurer sa sécurité et sa sécurité.

Il est livré avec un indice de protection IP68 (indice de protection Ingress), de sorte qu'il peut résister à des températures extrêmes, une chute de 6 pieds, l'eau, le sable, la poussière, la saleté et les vibrations. J'ai testé sa robustesse lorsque mon échantillon a été éjecté sur un sentier rocheux, est tombé dans une flaque d'eau et a été écrasé. C'était bien.

À l'intérieur du boîtier se trouve un processeur 2,6 Gzh avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, assis derrière un écran Gorilla Glass 5 de 5 pouces. Cela a bien fonctionné avec des gants. Le capteur de lumière ambiante et le filtre de lumière rouge ont également été utiles, économisant ma vision nocturne.

La batterie de 4 000 mAh est rapidement renforcée par la batterie magnétique incluse, qui ajoute 3 620 mAh de jus, ainsi qu'une antenne GPS en céramique. Cela offre une grande précision mais épuise rapidement la batterie. Le pack augmente le poids du téléphone de 232g à 350g.

J'ai vraiment aimé le support de tige et l'application flottante qui permet un accès direct aux fonctionnalités extérieures du téléphone. Par rapport aux derniers modèles, les performances de fonctionnement ne sont cependant que moyennes, et les caméras avant 16MP et arrière 8MP (et vidéo) ont du mal en basse lumière.

Spécifications du smartphone Land Rover Explore

  • Dimensions: 152mm / 76mm / 12mm
  • Vitesse CPU: 2,6GHz
  • Stockage: 64 Go
  • Avant de la caméra: 16MP
  • Caméra arrière: 8MP
  • Pack support vélo : 30 €

Laisser un commentaire