Chaussures route Spiuk ZS11RCSL – Open VTT

Chaussures route Spiuk ZS11RCSL – Open VTT

Les Spiuks sont très bien ventilés, avec de longues bandes de tissu à armure ouverte sur les côtés et une languette respirante offrant une excellente circulation de l'air. Les tiges larges et profondes en matière synthétique conviennent aux pieds plus larges, bien que l'une des trois sangles de fermeture ait un ajusteur à cliquet avec trois réglages de hauteur, nous avons donc trouvé qu'il était facile d'ajuster l'ajustement.

La zone des orteils est arrondie, profonde et très bien ventilée, mais ne conviendra pas à ceux qui ont un gros orteil prononcé – nous avons eu un peu de frottement sur le bord intérieur de la zone des orteils, bien que le matériau ait cédé avec le temps. La coupe du talon est magnifiquement confortable et soutient. Les chaussures sont livrées avec deux semelles multi-densités bien formées, l'une perforée pour l'été, l'autre fermée pour l'hiver.

Les semelles entièrement en carbone ressemblent extrêmement à celles de l'excellente gamme de chaussures de Time. Ils ont une section centrale super rigide, qui s'amincit sur les bords, ainsi que des pare-chocs prononcés au talon et aux orteils, et un grand évent en maille devant la position du taquet, ce qui ajoute à l'excellente ventilation de la tige.

Atteignant la balance à 345 g par chaussure, ce ne sont pas les modèles les plus légers du marché, mais ce poids reste dans la fourchette à laquelle nous nous attendons à ce prix. Ces deux paires de semelles saisonnières sont un excellent bonus, vous permettant de couper et de changer tout au long de l'année. dans l'ensemble, les Zs11rCsL ont beaucoup à offrir.

Laisser un commentaire