Chaussures route Shimano R321 – Open VTT

Chaussures route Shimano R321 – Open VTT

Test des chaussures de route Shimano R321

Les chaussures de route Shimano R321 peuvent être entièrement personnalisées, avec un processus de four et d'aspiration chez un revendeur Shimano pour un ajustement sur mesure. Mais les chaussures se sentent également bien dès la sortie de la boîte, avec des options d'insert de soutien de la voûte plantaire ajustant le volume sous le pied selon les besoins.

  • Hauts: Dessus ingénieux, ajustement et efficacité époustouflants
  • Bas: La boucle inversée confond au début

Les tiges innovantes en cuir synthétique ultra fin imitent les couvre-chaussures en enveloppant le panneau de cou-de-pied sans couture sur le panneau extérieur et la langue combinés, et en couvrant plus de la moitié de la chaussure pour lisser le flux d'air.

La boucle à profil bas et la sangle à cliquet permutent les positions, donc travaillez en sens inverse, empêchant intelligemment l'excès de sangle en plastique qui pend au vent.

Des évents en mesh dans la zone des orteils et la tige, un seul évent et une gamme de perforations gardent les choses au frais, et des cales de voûte plantaire interchangeables ajustent l'ajustement de la semelle intérieure. La semelle en carbone est rigide et généreusement large pour supporter pleinement les crampons, ajoutant de la stabilité, et sur le vélo, nous avons constaté que les R321 avaient besoin de beaucoup moins de serrage que la plupart des chaussures pour se sentir totalement en sécurité, s'adaptant comme une chaussette et étant à peine perceptibles, même en poussant fort .

Laisser un commentaire