Avis sur le casque de gravier Rudy Project Venger Cross

Avis sur le casque de gravier Rudy Project Venger Cross

Casque de gravel Rudy Project Venger Cross Projet Rudy br_casques BR2338 8/b/4/6/8b46faf2054c7f7fd2ad124af9f67a98e2d880cb_Rudy_Project_Venger_Cross_01.jpg 277.6g

Le Rudy Project Venger Cross est un casque qui s'adresse à la fois aux gravelistes et aux vététistes. Cela signifie que vous obtenez une forme de casque qui offre un peu plus de couverture à l'arrière et sur les côtés, offrant un niveau de sécurité supplémentaire pour la conduite hors route technique.

La visière de 45 mm de profondeur est amovible, et sans elle en place, le Venger est également un beau casque pour rouler sur la route.

Ce casque obtient des scores très élevés sur le front du confort, avec les coussinets minimaux et les canaux profonds fournissant un flux d'air de refroidissement suffisant.

Les sangles de qualité sont douces au toucher et simples à régler et elles peuvent être facilement retirées pour le nettoyage – une véritable aubaine si vous avez roulé hors route.

Un deuxième ensemble de coussinets est inclus avec un filet anti-insectes intégré. Si vous avez déjà roulé sur du gravier à travers des nuages ​​de moucherons, l'option filet anti-insectes est certainement un ajout bienvenu.

Le berceau arrière offre de nombreux réglages verticaux (environ 3,5 cm) et le cadran de micro-ajustement est doté d'un bord de préhension en caoutchouc souple convivial qui le rend facile à utiliser lorsque vous portez des gants.

Pour un casque qui offre une si bonne couverture, il est incroyablement léger à seulement 277,6 g pour ma grande taille (59 cm à 63 cm).

Le noyau en mousse EPS fragile est incroyablement bien protégé par une coque qui s'enroule autour du dessous protégeant la mousse contre les dommages accidentels.

Laisser un commentaire