Casque Scott Lin – Open VTT

Casque Scott Lin – Open VTT

Casque Lin de Scott emballe un enfer d'un punch rempli de fonctionnalités. La construction moulée a 18 évents énormes et des canaux internes profonds, ce qui permet de garder la tête au frais même après avoir parcouru de longues ascensions en sueur.

À l'intérieur, le rembourrage fin aide à créer un ajustement confortable et évacue bien la chaleur lorsque les choses se réchauffent. Le berceau réglable utilise la technologie RAS (Rotary Adjustment System) de Scott pour aider à adapter l'ajustement à l'aide d'une petite molette indexée assez étroite. Bien que cela fonctionne assez bien, après des mois de boue, il peut devenir un peu granuleux et ne tourne pas aussi facilement.

Ce qui distingue vraiment le Lin, c'est l'inclusion de la technologie MIPS, une fonctionnalité pour laquelle la plupart des concurrents facturent beaucoup plus cher. MIPS est une couche à faible friction qui se trouve entre le rembourrage du casque et la doublure EPS, aidant à dissiper l'énergie des impacts angulaires gênants sur votre tête. C'est un excellent ajout de sécurité à n'importe quel couvercle.

Le confort tout au long de la journée est à la hauteur des meilleurs d'entre eux et le fait que le Lin pèse 278 g ne lui fait certainement aucun mal. Nous aimons le style, et si le vert n'est pas votre truc, il y a aussi une option furtive complète.

Cet article a été initialement publié dans VTT Royaume-Uni magazine, disponible sur Apple Newsstand et Zinio.

Laisser un commentaire