Casque Scott Arx – Open VTT

Casque Scott Arx – Open VTT

Nous ne savons pas si ce casque économique de Scott a été nommé d'après le langage des jeunes pour demander, mais la prochaine fois que nous parlerons à Scott, nous serons sûrs d'Arx.

Il est joliment stylé, avec une forme utile qui ne semblerait pas déplacée lors de votre course locale. Sa construction et sa finition sont tout aussi impressionnantes et le fait qu'une grande partie de la coque soit moulée la rend beaucoup plus chère qu'elle ne l'est et la protège des chocs.

Le confort et l'ajustement sont des domaines dans lesquels on s'attendrait à ce qu'un casque moins cher souffre, mais l'Arx ne perd pas grand-chose ici. Les coussinets internes offrent un confort pour l'avant, le haut et le côté de la tête, bien qu'il n'y ait rien à l'arrière.

Cela ne rend pas l'Arx inconfortable ; ce n'est tout simplement pas aussi somptueux que les casques plus chers, mais pour ce genre d'argent, cela vient avec le territoire.

Le bon ajustement, même s'il n'est pas exceptionnel, est géré par le système de rétention MRAS2 haut de gamme de Scott qui, malgré sa sensation de fragilité, fonctionne bien pour fournir un ajustement sûr et confortable, sans points serrés. Nous sommes heureux d'annoncer que le cadran est facile à régler en déplacement et que nous n'avons jamais eu de maux de tête lors de l'utilisation de l'Arx.

La meilleure caractéristique de l'Arx est de loin sa ventilation. Les grandes aérations avant font un excellent travail de refroidissement de votre tête lors des journées chaudes. Ils sont assortis d'évents supérieurs, latéraux et arrière tout aussi efficaces qui permettent à beaucoup d'air de passer à travers la coque pour un refroidissement constant et constant qui surclasse les casques beaucoup plus chers.

Laisser un commentaire