Chaussures SixSixOne Dually Taki – Open VTT

Chaussures SixSixOne Dually Taki – Open VTT

Les chaussures d'équitation plates spécifiques aux pédales sont la dernière tendance dans le monde du VTT. Ces chaussures sont dotées de semelles en caoutchouc collantes (comme sur les chaussures d'escalade) pour garder vos pieds en position. Les meilleures semelles se trouvent sur les chaussures Five Ten Impact, qui sont facilement les plus adhérentes disponibles.

Cependant, les Five Tens sont des chaussures de performance réservées aux cyclistes expérimentés. SixSixOne a donc mis au point une paire de chaussures plus décontractées dotées de semelles en caoutchouc adhérentes similaires. Grâce aux chaussures Dually Taki, un plus large éventail de cyclistes peut désormais bénéficier d'une excellente adhérence tout en utilisant des pédales plates.

Les Duallys ont un profil trois quarts avec juste assez de hauteur pour offrir une protection pour les chevilles, mais pas au point d'enlever la liberté de mouvement. Les tiges sont bien rembourrées pour éviter les coups et les égratignures, et les orteils et les talons sont suffisamment robustes pour envelopper correctement votre pied sans que vous ayez à serrer les chaussures de manière ultra serrée et à couper votre circulation.

Les semelles ressemblent à des semelles d'entraînement ordinaires, mais elles sont fabriquées à partir de caoutchouc composé 'Taki' plus doux pour une meilleure adhérence aux pédales. Ils ne sont pas aussi adhérents que les Five Tens ultra-collants, mais cela les rend infiniment plus utilisables au quotidien pour tous les types de cyclistes à pédales plates – même les sauteurs de terre qui aiment se déplacer sur leurs pédales. De plus, ce sont probablement les chaussures d'équitation les plus belles du marché – assez faciles à enfiler avec vos vêtements décontractés, bien que nous vous recommandons de remplacer les lacets d'origine par des lacets gris.

Laisser un commentaire