Test du casque VTT Lazer Coyote

Test du casque VTT Lazer Coyote

Casque Lazer Coyote Laser br_casques BR1079 383g

Avec un pic proéminent et une couverture décente, le casque Coyote de Lazer se trouve fermement dans le camp du couvercle du sentier.

La doublure en mousse EPS s'étend jusqu'à la base de votre crâne à l'arrière et laisse également tomber une touche devant les oreilles pour une protection supplémentaire. Au-dessus de cela, la coque extérieure s'étend autour du bord inférieur du casque, protégeant la doublure des chutes et des chocs accidentels.

Les sangles sont fixées par votre tempe mais sont libres de se déplacer d'un côté à l'autre à l'arrière, et je les ai trouvées faciles à régler. Ils sont assis près du visage, ce qui offre un ajustement parfait. Cela a été reproduit par le berceau de rétention du Coyote, qui est également réglable verticalement.

Il n'est pas rembourré, mais la construction est confortable et il y a une large plage de réglage, qui s'adapte autour de la circonférence de la tête.

Les lunettes fonctionnent bien avec le Coyote, bien que les lunettes à monture plus large interfèrent avec la coque près des oreilles. Malheureusement, le pic n'est pas réglable. Le clip discret sur la sangle est également fastidieux.

La ventilation est bonne, grâce à 21 orifices, et bien que le rembourrage soit clairsemé, il est suffisamment confortable pour les sorties d'une journée.

À 383 g (grand), ce n'est pas particulièrement léger, et à ce prix, d'autres couvercles bénéficient de pics réglables et, parfois, d'une protection MIPS également.

Laisser un commentaire