Test du casque intégral 100% Aircraft MIPS – Casques intégraux – Casques

Test du casque intégral 100% Aircraft MIPS – Casques intégraux – Casques

Test du casque intégral 100% Aircraft MIPS

Le casque intégral 100% Aircraft est désormais livré avec une couche MIPS pour aider à gérer les forces de rotation, si vous vous cognez la tête dans le sol.

À 1 140 g, c'est un poids compétitif et, grâce à 25 évents et à une canalisation interne étendue, il y a suffisamment de flux d'air pour vous empêcher de devenir trop moite ou que vos lunettes ne s'embuent même par temps chaud et humide.

Le champ de vision est également bon, et bien que le pic réglable soit long, il peut être poussé suffisamment haut pour que vous ne le voyiez pas lorsque vous regardez le sentier.

Sur une tête de 57 cm, l'ajustement du casque moyen est juste le bon côté du confort, sans points de pression ni mouvement. En fait, le rembourrage doux en fait l'un des couvercles intégraux les plus confortables – jusqu'à ce que la sangle soit bouclée.

Bien qu'il utilise ma fermeture à double anneau en D préférée, la sangle est placée un peu plus en arrière que sur certains autres casques. Cela signifie qu'il est assez serré sur la mâchoire inférieure et le haut du cou, bien que cela devienne moins prononcé avec le temps.

Le rembourrage autour de la sangle a également tendance à glisser lors de la fixation, ce qui peut entraîner un léger inconfort s'il n'est pas traité immédiatement.

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