Test du casque de route Lazer Tonic

Test du casque de route Lazer Tonic

Test du casque de route Lazer Tonic

Le Lazer Tonic est un excellent casque de route économique qui ressemble et se sent comme un couvercle beaucoup plus cher. À 230g pour un Medium, il pèse autant que des casques plus de deux fois plus chers, comme le Specialized S-Works Prevail ou le Bontrager Velocis.

La canalisation interne du Tonic permet à l'air de circuler dans la tête et réduit probablement un peu le poids également. La ventilation est très bonne pour un casque à ce prix – pas aussi aéré que quelque chose comme le Prevail mais bien mieux que les casques de sa catégorie.

Les 29 évents offrent de nombreux endroits non seulement pour l'entrée d'air, mais aussi pour ranger vos lunettes de soleil.

Comme pour la plupart des casques de cette catégorie, le Tonic est disponible en trois tailles, mais contrairement à certaines autres marques, le Tonic se décline en sept styles, du plus discret (blanc, noir, noir/bleu et ce titane blanc) au voir- options haute visibilité me-now (flash jaune et flash orange).

29 évents offrent une bonne ventilation

Un cadran facile à utiliser à l'arrière de la circonférence des poignées et le berceau arrière peut être ajusté en hauteur. Le matériau de la jugulaire est un peu plus lourd et plus rigide que les casques haut de gamme, mais une fois ajusté, vous ne le remarquerez probablement pas du tout.

Les coussinets généreux sont facilement amovibles pour le lavage et empêchent généralement la sueur de couler dans vos yeux.

Vous pouvez également obtenir une version MIPS du Tonic pour environ 25% de plus.

Un cadran simple s'ajuste d'une seule main

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