Test du casque Bontrager Starvos MIPS – Casques de vélo de route – Casques

Test du casque Bontrager Starvos MIPS – Casques de vélo de route – Casques

Test du casque Bontrager Starvos MIPS

Il est difficile de ne pas être impressionné par les références du Bontrager ici avec un casque de course minimaliste léger de moins de 70 € avec MIPS (Multi-Directional Impact System).

Cela permet à la coque extérieure de tourner jusqu'à 15 mm pour réduire les forces d'impact rotatives de la même manière que les mouvements du cuir chevelu à travers le crâne.

Le système d'ajustement Headmaster a l'air délicat avec ses fils mais fonctionne bien offrant une conduite sûre et confortable sans points de pression. La configuration de la sangle latérale du séparateur FlatLock de Bontrager est un ajustement à position fixe qui devrait fonctionner pour la plupart – ils ont parfaitement fonctionné pour moi – et les sangles souples reposent bien sur le visage.

La coque compacte à l'allure racée est bien ventilée avec une bonne canalisation interne, ce qui en fait un bon choix pour les coureurs. C'est un ensemble impressionnant offrant tout ce dont vous pourriez avoir besoin sans un prix énorme. Bontrager propose également un remplacement gratuit en cas de panne au cours de la première année de possession.

  • Tailles: S (51-57cm), M (54-60cm), L (58-63cm)
  • Couleurs: Noir, Rouge/Noir, Blanc/Bleu, Blanc/Gris
  • Évents: 21
  • Lester: 290g

Laisser un commentaire