Test des chaussures DL Killer KS1 – Chaussures de vélo de route – Chaussures

Test des chaussures DL Killer KS1 – Chaussures de vélo de route – Chaussures

Examen des chaussures DL Killer KS1

L'ancien pilote professionnel italien Danilo Di Luca a peut-être eu une carrière professionnelle mouvementée, mais après la course, il a assemblé des vélos italiens intéressants et a maintenant lancé peut-être les chaussures les plus bling jamais arrivées. VTT ouvert.

L'ajustement personnalisé du tout nouveau KS1 suit les traces du protocole de cuisson sur mesure de Bont et Lake, mais au lieu d'aller au four, vous les mettez dans le sac fourni, qui va dans une casserole pour être bouilli pendant 15– 20 minutes.

Une fois bouilli, enfilez les chaussures et asseyez-vous avec vos genoux à un angle de 90 degrés et attendez environ 10 minutes jusqu'à ce que les chaussures soient moulées à vos pieds. Pour les mettre complètement, les mettre au congélateur pour refroidir rapidement a bien fonctionné. C'est un processus assez compliqué, et j'ai dû sortir et acheter un pot assez grand pour prendre des chaussures de taille 45!

La coupe est superbe, même sans la moulure. La semelle en carbone super rigide courbe les côtés de la tige, sous le revêtement, et s'enroule dans la coque du talon. Cette conception encapsulée rend les KS1 vraiment stables, avec une rigidité absolue des semelles vraiment impressionnante.

Sur le vélo, leur poids minimal et leur très faible hauteur de pile permettent un contact brillant avec vos pédales

La semelle intérieure a un bon soutien de la voûte plantaire et la forme générale est large et peu volumineuse, avec la pointe arrondie signe de la tige de conception anatomique. La tige est resserrée à l'aide de fils attachés à deux cadrans Atop.

Les Atops n'ont pas le micro-ajustement bidirectionnel des Boa IP1, mais je n'ai jamais eu de problème avec ces ajusteurs faciles à utiliser. La tige maintient si bien votre pied que vous avez rarement besoin de toucher les cadrans après un tour rapide pour prendre le relais.

La semelle a un minimum de perçages pour la ventilation, mais j'apprécie le grand pare-chocs en caoutchouc collé et le protecteur de talon profond et remplaçable.

Sur le vélo, leur poids minimal (554g la paire, taille 45) et leur très faible hauteur de pile [distance from the centre of the pedal to the sole of the shoe] faire un contact brillant avec vos pédales. La forme stable et rigide donne la sensation d'un transfert de super puissance.

Les KS1 ne sont pas pour les giroflées, avec la tige chromée de couleur éblouissante qui fait une véritable déclaration. Ma paire de test a beaucoup de la pantoufle de rubis à leur sujet, et a attiré beaucoup de Magicien d'Oz et Dorothy se moque.

À 390 €, elles sont incroyablement chères, et vous pouvez trouver des chaussures de course tout aussi bonnes pour moins cher, mais elles ne seront pas aussi exclusives ou aussi bling que ces Killers.

Laisser un commentaire