Support d'ordinateur Garmin Out-front – Open VTT

Support d'ordinateur Garmin Out-front – Open VTT

Ce n'était qu'une question de temps avant que Garmin ne se lance dans le secteur des supports d'ordinateur Edge positionnés vers l'avant avec la sortie récente de son bien nommé Out-front. Il est conçu de manière impressionnante, mais peut-être trop et malheureusement, il n'offre pas non plus l'avantage de prix auquel nous nous attendions.

Comme avec les autres supports de ce type, le Garmin Out-front place les nouveaux écrans d'ordinateur Garmin Edge devant la barre où l'écran peut être facilement visualisé en un coup d'œil. Le bras décalé unique maintient également l'écran LCD centré (mais uniquement sur les tiges avec des pinces jusqu'à 40 mm de large), et la conception inclinée positionne l'écran à peu près en ligne avec la tige, un peu comme le K-Edge en aluminium.

Comme vous vous en doutez, l'ordinateur s'interface parfaitement avec le support, offrant le même ajustement et la même rotation soyeux que sur le support à joint torique standard de Garmin.

Contrairement à ses concurrents, l'Out-front est composé de plusieurs pièces en plastique moulé, y compris une pince de guidon doublée de caoutchouc et articulée, ainsi qu'une interface quart de tour qui peut être tournée à 90 degrés pour fonctionner avec les unités Forerunner 910XT et 310XT plus polyvalentes de Garmin. Cependant, la charnière est en grande partie inutile – d'autres supports s'ouvrent simplement pour dégager le guidon – son profil étroit rend plus difficile le serrage du support carré sur la barre, et le bras mince est un peu flexible.

Dans l'ensemble, c'est un bon kit, même si nous ne pouvons pas nous empêcher de penser qu'il est un peu plus complexe que nécessaire. Cette complexité aide à expliquer le prix demandé de 39,99 $ (les moules à injection sont chers), mais d'autres entreprises ont réussi à offrir des fonctionnalités similaires pour moins d'argent.

Laisser un commentaire