Revue des chaussures Cube All Mountain Pro

Revue des chaussures Cube All Mountain Pro

Revue des chaussures Cube All Mountain Pro

Le géant allemand du vélo Cube est plus connu pour ses vélos que pour ses kits, mais les chaussures AM Pro montrent qu'il ne s'agit pas seulement d'un botté de dégagement.

C'est une grande chaussure à l'intérieur et à l'extérieur, convenant parfaitement à ceux qui ont un pied plus volumineux. Ceux qui ont des pieds plus petits peuvent trouver que le cadran de type Boa ne peut pas tirer suffisamment pour obtenir un ajustement super ajusté. Si vous le pouvez, c'est un système décent qui ne pose aucun problème, peu importe à quel point il est boueux.

La semelle épaisse semble être idéale pour les poussées bâclées, mais les crampons ne sont pas assez agressifs et je n'ai pas trouvé la semelle Vibram idéale sur les rochers ou les racines glissants.

La semelle Vibram du Cube

En ce qui concerne la rigidité, la chaussure est au milieu du sac – même si cela facilite la marche, le transfert de puissance sur le vélo n'est pas spectaculaire. Avec une semelle aussi épaisse, ils se sentent également un peu en bois lorsqu'ils roulent sur des pédales à plateforme.

Le canal de taquet vient assez loin en arrière et a une plage de réglage décente, j'ai donc pu localiser le taquet où je voulais – il n'est également pas gêné par la bande de roulement, donc je n'ai eu aucun problème de compatibilité de pédale.

La tige est assez épaisse, bienvenue pendant les mois les plus froids, bien que le maillage au-dessus des orteils soit un peu plus fin. Il existe des niveaux de protection raisonnables, voire exceptionnels, autour de la chaussure.

Laisser un commentaire