Ordinateur numérique Trek ACH – Open VTT

Ordinateur numérique Trek ACH – Open VTT

La fréquence de 2,4 GHz de cet ordinateur est beaucoup plus étroite que celle que l'on trouve couramment dans les ordinateurs sans fil et, en tant que telle, est moins sensible aux interférences et à la diaphonie d'autres sources, telles que le frottement ou le mouvement métal contre métal (pensez aux roulements de roue par exemple ) qui émettent un bruit de radiofréquence.

Il nécessite également des antennes plus courtes et, pour la même consommation d'énergie qu'un système sans fil standard comparable, il a également une portée légèrement meilleure. C'est le peu technique couvert – alors comment ça marche comme ordinateur pour un vélo ?

La réponse est très bien. L'affichage est facile à lire et les différentes configurations d'informations d'affichage sont toutes conviviales et ne vous laissent jamais indifférent. Les mises à jour sont rapides et nous ne pouvions rien y faire du tout. Les capteurs de vitesse et de cadence sont assez petits et faciles à installer, ils sont bien scellés et il est facile de changer les piles. Associez la ceinture pectorale du moniteur de fréquence cardiaque, allumez-la et c'est parti.

Considérant que cela a plus de 20 fonctions, un rétro-éclairage soigné qui fonctionne bien et est un kit de qualité globale, le prix n'est pas mal du tout.

Laisser un commentaire