Ordinateur de vélo Bontrager Trip 100

Ordinateur de vélo Bontrager Trip 100

L'ordinateur Trip 100 de Bontrager marquera des points parmi les cyclistes soucieux de la coordination grâce à ses quatre options – rouge, jaune fluo, noir et blanc. Cette unité soignée est totalement intuitive et facile à configurer, mais elle n'est pas sans défauts.

La sangle d'échelle en caoutchouc a besoin d'un bon soulèvement pour la faire passer aux barres de 31,8 mm, et c'est un vrai combat pour l'adapter aux barres de 35 mm. La lecture des calories est basée sur des données si limitées qu'elles sont en grande partie inutiles, bien que l'unité fasse un excellent travail d'affichage du reste des données.

L'affichage à deux lignes donne la priorité aux grandes lectures de vitesse moyenne, maximale et actuelle en haut, et aux cinq autres fonctionnalités ci-dessous. Chacun a un bouton latéral séparé pour le défilement et le bouton du bas bascule ensuite entre la lecture actuelle et l'affichage de l'horloge.

La communication sans fil analogique n'est pas plus floue que les unités sans fil numériques. Dans l'ensemble, le Trip 100 est d'un bon prix.

Laisser un commentaire