Ordinateur de temps Trek et montre horaire

Ordinateur de temps Trek et montre horaire

Les nouveaux Time Computer et Time Watch de Trek sont destinés aux moments où vous voulez simplement monter sur un vélo et pédaler – quelque part, n'importe où – sans avoir à solliciter votre cerveau avec des wattmètres, des moniteurs de fréquence cardiaque ou des gradients en pourcentage. Ces choses sont à peu près aussi basiques que possible et sont glorieuses précisément à cause de cela.

La Time Watch (15 €/25 $ US) est juste une horloge analogique de taille décente – rien de plus, rien de moins. Le Time Computer légèrement plus complexe (25 € / 40 $ US) passe à une lecture numérique qui affiche également la vitesse actuelle, la distance parcourue et la durée du trajet avec des informations envoyées par un émetteur sans fil analogique.

Vous voulez également connaître votre vitesse maximale, votre cadence moyenne et le volume sanguin pompé par votre ventricule gauche lors de ce dernier intervalle? Désolé, mauvais vélo et mauvais état d'esprit aujourd'hui. Mieux vaut revenir après que le buzz du café se soit dissipé.

Les deux widgets sont logés dans des boîtiers en plastique souple qui s'enclenchent simplement autour de votre guidon sans aucun outil requis. Des supports standard et surdimensionnés sont également inclus, et les deux sont proposés en cinq couleurs différentes. Si vous magasinez pour junior, il existe également une version enfant disponible avec une seule monture de 22,2/25,4 mm.

L'échange entre les deux tailles n'est pas aussi facile que prévu dans les instructions, et bien que l'installation par encliquetage soit pratique, le retrait indésirable (c'est-à-dire le vol) est également pratique.

Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire. La Time Watch garde l'heure et l'ordinateur du temps affiche rapidement et facilement les informations pertinentes via son seul bouton. Ils sont tout simplement amusants.

Laisser un commentaire