Montre GPS Motorola MOTOACTV – Open VTT

Montre GPS Motorola MOTOACTV – Open VTT

Vous vous attendriez à ce que des marques comme Polar, Suunto et Timex s'attaquent aux maîtres du GPS Garmin, mais une société de téléphonie mobile? c'est exactement ce que fait Motorola avec son tracker de fitness et son lecteur de musique MotoActv, et c'est une entrée impressionnante sur le marché.

Le MotoActv est une belle technologie – de la taille d'un Garmin Edge 500 mais avec un écran tactile Gorilla Glass résistant – et il peut être porté au poignet, attaché à un brassard ou monté sur un guidon.

La configuration initiale prend quelques minutes – connectez-le à votre ordinateur via USB, configurez un compte MotoActv, entrez vos coordonnées, téléchargez vos morceaux et obtenez la connectivité sans fil opérationnelle (il téléchargera automatiquement les entraînements pour vous) – et puis c'est un jeu d'enfant à utiliser.

L'écran tactile glissant est réactif (bien qu'il ne fonctionne pas avec des gants de vélo épais), vous pouvez personnaliser la vue principale pour afficher jusqu'à six mesures d'entraînement, ainsi que configurer un écran supplémentaire pour afficher les intervalles, les zones de fréquence cardiaque, le concurrent virtuel – où vous courez vous-même sur les itinéraires préférés – et une carte.

Parce qu'il est compatible ANt+, le MotoActv peut afficher tout ce que vous voulez enregistrer : puissance, cadence et fréquence cardiaque (les capteurs Motorola ANt+ sont des extras). le support de vélo est facile à utiliser – une simple sangle en caoutchouc qui s'enroule solidement autour du guidon ou de la potence – et l'affichage est clair et facile à utiliser sur la route.

La carte de MotoActv est petite mais ce n'est pas une navigation par satellite. Il montre simplement où vous êtes ou avez été, et bien que vous puissiez partager des itinéraires sur MotoActv.com, vous ne pouvez actuellement pas les télécharger pour les utiliser sur d'autres appareils ou logiciels.

Vos statistiques d'entraînement – fréquence cardiaque, vitesse moyenne, escalade, etc. – sont affichées sur le portail, et vous pouvez planifier et télécharger vos propres programmes – y compris des séances d'intervalle de base – ou des plans de l'entraîneur de Lance Armstrong, Chris Carmichael.

Le MotoActv peut se connecter à votre téléphone Android via Bluetooth afin que vous puissiez utiliser la montre pour répondre aux appels. Cela – et écouter de la musique – nécessite des écouteurs, ce que nous ne recommandons pas pour la conduite. Nous avons également constaté que la durée de vie de la batterie ne correspondait pas aux affirmations de Motorola, mais ils nous disent qu'un téléchargement de logiciel corrigera cela.

Cet article a été initialement publié dans Triathlon Plus magazine, disponible sur Zinio.

Déballage du Motorola MOTOACTV

Impossible de charger le média

Vente de 60 secondes: Motorola MOTOACTV

Impossible de charger le média

Laisser un commentaire