Montre GPS Bryton Cardio 60R

Montre GPS Bryton Cardio 60R

Test de la montre GPS Bryton Cardio 60R

Si vous n'aimez pas attacher un appareil GPS à votre barre, cette montre GPS de Bryton vaut le détour. Il est extrêmement intuitif à utiliser, avec des menus clairs et faciles à naviguer, et il ne faut pas longtemps pour personnaliser l'écran afin que vous obteniez les données de trajet que vous recherchez, y compris la vitesse, la distance, le temps et la fréquence cardiaque, entre autres .

Le gros bouton OK/Lap est facile à trouver lorsque vous roulez, ce qui élimine beaucoup de problèmes lorsque vous souhaitez démarrer ou arrêter des choses. Il existe également un mode vibreur utile qui signifie que vous n'avez pas besoin de vérifier constamment votre poignet pour savoir ce qui se passe. Pour ceux qui sont sérieux au sujet de l'entraînement, le moniteur de fréquence cardiaque fournit des lectures utiles en déplacement afin que vous puissiez également garder un œil sur ce que fait votre ticker.

Le téléchargement de votre trajet sur le site Web de Bryton Bridge 2 est relativement simple et il est facile de tout analyser, de votre carte d'itinéraire au nombre de calories que vous avez brûlées, tandis que le téléchargement sur Strava ne prend qu'un clic sur un bouton. Pour couronner le tout, notre échantillon de test a ignoré quelques accidents et a pris quelques trempages appropriés sans problème également. Vous devez cependant être patient lors de la localisation d'un signal satellite.

Au Royaume-Uni, le package complet coûte 260 €, y compris le moniteur de fréquence cardiaque et le support de barre, ou vous pouvez acheter une version allégée pour 40 € de moins.

Laisser un commentaire