Les gens de Scott – Open VTT

Les gens de Scott – Open VTT

Le prix de Scott's Watu peut donner l'impression qu'il est réservé aux cyclistes de loisir, mais il peut certainement réduire la moutarde si vous recherchez un couvercle de VTT à petit budget.

Les 16 évents font un bon travail pour encourager la circulation de l'air à travers le casque, et bien que la canalisation interne puisse sembler rudimentaire, elle fonctionne bien, aspirant l'air vers les grands évents d'échappement à l'arrière. Le filet anti-insectes limite le flux d'air, mais un couteau Stanley le verrait loin. Il manque un moulage complet sous la jante, ce qui signifie que la mousse EPS est vulnérable aux coups et aux coups, mais c'est acceptable à ce prix.

La visière courte, trapue et non réglable n'a jamais gêné la vision, mais elle est quand même amovible. Bien que les bretelles soient bon marché, elles sont confortables sur la peau et faciles à régler. Avec les sangles provenant de l'intérieur de la coque au milieu, elles reposent contre votre visage, mais elles n'absorbent pas trop facilement la transpiration.

La forme interne est bonne, et le berceau rembourré du système de rétention taille unique et les points de montage des branches font un bon travail pour le fixer à votre tête. Avec une seule taille proposée, ceux qui ont des têtes aux tailles extrêmes pourraient trouver que le casque ne convient pas aussi bien que des rivaux spécifiques à la taille. Le rembourrage épais et confortable à l'intérieur absorbe un peu de sueur, mais semble sécher rapidement.

Laisser un commentaire