GPS Garmin Oregon 300

GPS Garmin Oregon 300

Le gros Oregon de Garmin est commandé par un grand écran tactile couleur. Il a survécu aux tests, mais nous nous demandons comment il résistera à la résistance à l'abrasion dans des conditions de conduite humides et granuleuses au Royaume-Uni, et il est difficile de naviguer dans les fonctions avec des gants.

La cartographie de l'Ordnance Survey était une joie, bien que la reproduction soit floue grâce au matériau de la face dure. La taille compacte (60 x 115 x 35 mm) signifie que vous pouvez le ranger dans une poche sur un coup de tête.

L'unité prend des cartes SD pour les téléchargements de données, et la durée de vie de la batterie (il faut deux AA) dépasse celle d'unités similaires comme le Triton 1500 de Magellan et le Satmap Active 10.

Nous avons trouvé l'interface utilisateur maladroite et à l'étroit avec beaucoup de fonctions basées sur PDA non pertinentes comme le calendrier et la calculatrice. Les fonctions vitales étaient cachées dans des endroits peu intuitifs mais les champs de données peuvent être modifiés pour faciliter l'utilisation.

Le poids est de 150g. Les caractéristiques comprennent une boussole électronique, un altimètre barométrique et un transfert sans fil vers d'autres unités.

Laisser un commentaire