Garmin Forerunner 405

Garmin Forerunner 405

Le Forerunner 405 de Garmin est un gros récepteur GPS pour montre-bracelet avec moniteur de fréquence cardiaque et batterie interne rechargeable sur secteur.

Une lunette tactile et deux boutons conventionnels contrôlent l'appareil. Faire défiler les couches de menus pour trouver des fonctions était déconcertant, mais une fois que nous avions trouvé les sessions à intervalles programmables et les partenaires virtuels, ils étaient une bonne motivation.

Le verrouillage satellite se produisait généralement en moins de deux minutes, bien que le Forerunner soit moins fiable sous couverture que son modèle Edge 705.

Ce n'est pas une unité de navigation et ne contient pas de cartographie de base, bien qu'elle puisse vous ramener à un point de départ pré-marqué avec une flèche de base.

Le transfert de données s'effectue sans fil via la clé USB ANT vers votre PC, avec les données de fréquence cardiaque, de suivi et de vitesse téléchargées et prêtes à être utilisées avec les journaux d'entraînement en ligne Connect de Garmin, tandis que l'appareil est toujours à votre poignet.

Comme d'habitude, les utilisateurs d'Apple sont obligés d'exécuter un PC virtuel pour utiliser les fonctions de téléchargement car il n'est pas compatible Mac.

Le principal défaut du Forerunner est qu'il n'aime pas être mouillé et que les gouttes de pluie ou les éclaboussures d'eau l'envoient dans une frénésie de bips. Vous pouvez le cacher sous une manche, mais nous pensons que cela manque un peu le but d'un outil d'entraînement que nous voudrions généralement voir et utiliser pendant que nous roulons. Étrange.

Laisser un commentaire