Garmin Etrex Vista HCx – Open VTT

Garmin Etrex Vista HCx – Open VTT

Le robuste Vista HCx est très similaire à l'Edge 705, sans les fonctions supplémentaires spécifiques au vélo. Il est livré avec un écran couleur, un altimètre barométrique, une boussole électronique et un emplacement pour carte micro SD pour l'installation de la carte Topo – mais vous devrez payer un supplément pour la carte Topo.

Cette unité offre une cartographie des couleurs à l'écran basique mais utile et un historique éprouvé. Contrairement à l'Edge, il peut prendre des piles en cas de besoin, ce qui plaira aux gens qui partent dans le bleu sauvage là-bas. Il manque les fonctionnalités spécifiques au vélo de l'Edge et son support de vélo n'est pas aussi bon, donc vous ne choisiriez celui-ci que si la capacité de prendre des batteries supplémentaires était plus importante pour vous que les fonctionnalités spécifiques au cyclisme.

Le Vista HCx, comme l'Edge 705, est également capable d'effectuer un routage routier par code postal (avec le bon logiciel), mais ne vous attendez pas à des instructions vocales détaillées comme le Road Angel.

Ce que c'est vraiment bien, c'est de fournir à peu près toutes les informations supplémentaires dont vous aurez besoin pour la navigation en plein air. Les boutons sont plus souples que ceux de l'Edge, mais conviennent toujours à un cycliste ganté.

L'utilisation du rétroéclairage et l'activation de la boussole ont donné environ 12 heures d'utilisation (avec les piles au lithium), mais au moins, cela peut prendre des piles rechargeables ou jetables.

Un support de vélo est disponible, mais si vous comptez l'utiliser principalement pour faire du vélo, vous feriez probablement mieux d'acheter l'Edge.

Laisser un commentaire