Compteur Wahoo RFLKT – Open VTT

Compteur Wahoo RFLKT – Open VTT

Lorsque nous avons eu pour la première fois le dernier gadget de l'arsenal d'intégration vélo/téléphone de Wahoo, nous admettons que nous étions un peu cyniques – mais il ne fait aucun doute qu'il fait plutôt bien ce qu'il fait.

Cette chose est simple : elle prend les données collectées à partir de l'application GPS pour vélo de votre téléphone (telle que celle de Wahoo ou Cyclemeter) et les affiche sur un petit ordinateur monté sur le guidon afin que vous puissiez garder votre téléphone en toute sécurité dans une poche arrière. Vous pouvez utiliser votre téléphone pour configurer les multiples options d'affichage et les actions des boutons pour chaque écran basculé séquentiellement et il contrôlera même la musique si vous utilisez des écouteurs.

Une fois que nous avons eu la roue/cadence, la fréquence cardiaque et le RFLKT qui parlaient tous au téléphone — ce qui a pris un temps frustrant — cela a toujours bien fonctionné, et les données de vitesse sont beaucoup plus précises que le GPS Wahoo Fitness seul. Vous pouvez personnaliser le nombre de cellules et le rétroéclairage, et le monter devant la barre ou sur la potence.

L'énorme quantité de données peut également être téléchargée sur le site d'autopsie de votre choix. Bien qu'il ne puisse pas l'enregistrer ou le télécharger, le RFLKT affichera toujours les données de vitesse et de cœur même si le téléphone est éteint/mort. C'est un bon travail, car la connexion Bluetooth à faible consommation d'énergie vide toujours la batterie de votre téléphone rapidement si elle parle à la fois aux capteurs de vélo, à la fréquence cardiaque et au RFLKT, ce qui signifie que l'enregistrement de la journée est désactivé.

Une fois que vous avez ajouté le prix d'une ceinture de fréquence cardiaque et d'un capteur de cadence vendus séparément, le prix de l'ensemble est similaire à celui des ordinateurs GPS  autonomes  qui n'ont pas besoin de retirer votre téléphone et d'aspirer sa batterie en quelques secondes. heures non plus. Si c'est ce que vous voulez, cependant, il fait bien le travail pour les trajets plus courts.

Cet article a été initialement publié dans Cyclisme Plus magazine, disponible sur Apple Newsstand et Zinio.

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