Compteur Polar CS500 avec capteur de cadence + DataLink

Compteur Polar CS500 avec capteur de cadence + DataLink

Le Polar CS500 regorge de fonctionnalités exceptionnelles pour tous ceux qui souhaitent obtenir des commentaires sérieux sur leur conduite. Le nôtre était livré avec des capteurs pour mesurer la vitesse, la cadence, l'altitude et la fréquence cardiaque, avec la possibilité d'acheter un capteur de puissance séparément (304,50 €).

L'ordinateur peut être configuré pour commencer à enregistrer lorsque les roues tournent, ce que nous avons trouvé particulièrement utile pour la course, où nous avons souvent oublié de démarrer d'autres appareils.

La navigation dans les menus est simplifiée par l'interrupteur à bascule bidirectionnel intelligemment conçu – nous nous sommes retrouvés paresseusement à laisser nos mains sur le dessus et à faire défiler à l'aide de nos pouces.

En roulant, vous pouvez choisir parmi une série d'affichages : pour le contre-la-montre, par exemple, nous pourrions utilement afficher simultanément la fréquence cardiaque, la distance parcourue et la vitesse, bien qu'il soit rassurant de savoir que les données en temps réel sont stockées.

C'est utile pour des sessions spécifiques – vous pouvez programmer des distances de tour, des temps d'intervalle ou des zones de fréquence cardiaque, par exemple. Le DataLink (USB) télécharge sans fil des données sur le site Web www.polarpersonaltrainer.com de Polar qui prend la forme d'un journal d'entraînement en ligne, où des notes supplémentaires peuvent être ajoutées et tout progrès peut être revu.

Laisser un commentaire