Compteur de vélo CatEye Padrone – en bref

Compteur de vélo CatEye Padrone – en bref

Ordinateur de vélo CatEye Padrone – en bref examen

Le CatEye Padrone est grand sur la taille de l'écran mais peu de fonctionnalités, et sa configuration est également un peu frustrante.

Il n'a pas de fonctionnalité GPS, mais a un grand écran, avec un chiffre de vitesse énorme et une ligne subsidiaire qui est encore plus grande que les écrans principaux de la plupart des ordinateurs de cycle.

Le support de style clip Jubilee signifie qu'il est facile d'installer le Padrone sur les cadres, les barres et les tiges, et vous appuyez sur l'ensemble de l'unité, pas sur un seul bouton, ce qui le rend très facile à voir et à utiliser sur le vélo. Il n'y a cependant pas de rétroéclairage et les sept fonctionnalités ne fournissent que des données minimales.

Même s'il ne comporte pas autant d'étapes, le processus de configuration est un rigmarole de test de patience, de pression sur le bouton arrière et de maintien qui nous a poussés hors de la boucle lorsque nous étions à mi-chemin. Bien que l'unité principale s'enclenche dans le support de manière très sécurisée, il est incroyablement difficile de la retirer du vélo lorsqu'il est neuf.

Laisser un commentaire