Chaussures femme Pearl Izumi X-Road Fuel

Chaussures femme Pearl Izumi X-Road Fuel

Test des chaussures pour femmes X-Road Fuel de Pearl Izumi

Cet entraîneur schizophrène est une énigme. Bien qu'elle soit suffisamment confortable, elle souffre de la même tige trop flexible et d'un mauvais transfert de puissance que la plupart des chaussures d'équitation de loisir et manque de bande de roulement suffisante pour la rendre adaptée à une utilisation par temps humide.

Des hectares de maille sur les orteils gardent les choses au frais et le motif de laçage de style basket est efficace pour garder le pied bien ajusté dans la coque du talon tant que vous ne faites pas d'effort majeur. La bande de roulement minimale de la semelle signifie qu'elle ne convient cependant qu'à une utilisation hors route sur les sentiers les plus secs et les plus durs.

La semelle a une excellente absorption des chocs et une excellente flexibilité, mais essayer de courir n'importe où dans des chaussures avec des crampons boulonnés au bas est un exercice frustrant. Le Fuel est plus adapté aux coureurs de fitness et aux lapins de gym qu'aux coureurs d'aventure – fabuleux pour les cours de spinning ou les navetteurs qui se sentent plus à l'aise avec un entraîneur plutôt que des cliquets et du velcro qui crient cycliste.

Laisser un commentaire