Chaussures d'hiver Specialized Defroster Road

Chaussures d'hiver Specialized Defroster Road

Les chaussures d'hiver Defroster Road de Specialized ont une semelle composite en nylon avec des pare-chocs fixes en caoutchouc et une fixation à trois boulons. La tige comporte un col en néoprène au-dessus d'un chausson interne imperméable à coutures scellées, avec une microfibre résistante à l'eau et une couverture caoutchoutée utilisée pour les multiples couches qui se chevauchent. Nos largeurs de taille 44 pesaient 860 g.

L'entrée est simple, avec l'ouverture du col de la cheville si large qu'il n'y a pas besoin de boucle de cheville. Une fois allumé, le positionnement des différentes couches prend un peu de temps, mais est intuitif. La semelle intérieure de base est confortable et l'ajustement est très bon, avec des tailles 39-49 et de larges options disponibles.

Bien qu'assez mince, le col de la cheville est assez rigide et il y aura toujours un espace quelque part lorsque votre cheville s'articule lorsque vous pédalez. Un serrage excessif crée des ondulations ailleurs et peut causer une gêne contre le tibia. Mais les Boas sont toujours accessibles, le maintien est très bon et la semelle jaune est facilement à la hauteur.

La couverture de l'avant-pied sécurisée par Velcro se glisse sur le cadran Boa et s'ouvre de l'extérieur du pied, loin des éclaboussures de la roue. Il évacue l'eau comme un dos de canard et aucune eau ne pénètre sauf au niveau de l'ouverture de la cheville. La chaleur est abondante, avec seulement un soupçon de ventilation, une grande partie de la tige est réfléchissante et il y a aussi une bande arrière Scotchlite.

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