Chaussures de vélo de montagne Specialized Defroster

Chaussures de vélo de montagne Specialized Defroster

Examen des chaussures de vélo de montagne Specialized Defroster

La disparition du bien-aimé Trail 110 et de son frère Trail 120sl à semelles en carbone de la gamme Specialized est légèrement atténuée par le fait que le dégivreur est presque aussi bon. Il est construit sur la même semelle extérieure/intercalaire que l'ancien trail 110 avec une tige thermique demi-botte.

En tant que botte d'hiver, elle est surclassée par d'autres modèles (la MW80 de Shimano est plus chaude), mais la Defroster est épaisse, bien faite et résistante aux chocs. La tige est imperméable et doublée thermiquement, et l'extérieur en cuir synthétique est exempt de trop de coutures ou d'interruptions, ce qui en fait un jeu d'enfant à arroser après une balade boueuse.

Nous avons porté une paire au cours des six derniers mois, et entre les sacs de plus de 400 milles, nous avons lancé environ trois milles de singletrack vierge. Éloigner les rochers et les souches d'arbres ne les a pas mis en phase; ils ont l'air beaucoup plus ensemble que certains des autres testés après des horaires moins intensifs.

Laisser un commentaire