Chaussures de montagne Bontrager Race – Open VTT

Chaussures de montagne Bontrager Race – Open VTT

Cette chaussure est sensiblement et confortablement large, mais roule comme un modèle beaucoup plus rigide et est plus rapide et plus méchante que ce à quoi vous vous attendez de son look décontracté et spacieux.

Une enquête à l'intérieur révèle une assise plantaire eSoles qui est non seulement extrêmement favorable, mais qui peut être personnalisée avec différents supports de voûte plantaire – une bonne nouvelle pour les cyclistes aux genoux douteux qui doivent généralement échanger leurs semelles personnalisées entre les chaussures.

Cela donne une sensation réactive, presque élastique, même sur un testeur aux pieds étroits. Il est également confortablement sécurisé sur les terrains de randonnée à vélo, où l'adhérence s'avère également excellente.

L'extérieur en cuir synthétique peut devenir chaud, mais nous estimons qu'il résistera bien aux conditions de conduite hivernales, éliminant facilement la boue et la boue.

Dans l'ensemble, il s'agit d'une chaussure polyvalente durable qui fera une bonne première chaussure de vélo de montagne. Si vous avez généralement du mal à trouver des chaussures adaptées ou si vous vous retrouvez à clopinonner de douleur après quelques heures, la largeur supplémentaire sera un vrai plus.

Laisser un commentaire