Chaussures à pédales plates O'Neal Trigger

Chaussures à pédales plates O'Neal Trigger

Produire une chaussure à pédale plate qui parvient à placer une coche dans toutes les bonnes cases n'est pas une tâche facile. Mais grâce aux efforts d'O'Neal, leur chaussure Trigger s'en rapproche certainement assez.

La conception haut de gamme offre un rembourrage de cheville bien positionné qui, sans être trop restrictif, offre une grande protection supplémentaire contre les coups et les bosses que la conduite orientée vers la gravité a tendance à causer.

La tige en cuir affrontera avec plaisir les éléments, faisant un travail raisonnable pour garder vos pieds au sec les jours les plus humides et éviter facilement tout incident lié aux éraflures.

En ce qui concerne les coups, la zone des orteils est étonnamment robuste et protégera vos orteils si vous vous cognez le pied dans un virage. Nous aimons le fait qu'O'Neal ait utilisé des œillets de dentelle renforcés, ce qui vous permet de bien serrer les choses sans craindre d'endommager la chaussure.

C'est la semelle qui nous a vraiment époustouflés. Le motif gaufré Honeyrubber est vraiment super adhérent, et O'Neal a trouvé à peu près le bon équilibre en ce qui concerne la flexibilité de la semelle.

En ce qui concerne la prise en main, la Trigger se situe quelque part entre la référence FiveTen Impact 2 et la chaussure Sombrio X-Float. Cela signifie que vous appuyez sur les pédales et que vos pieds ne vont nulle part.

Cet article a été initialement publié dans VTT Royaume-Uni magazine, disponible sur Apple Newsstand et Zinio.

Laisser un commentaire