Chaussure VTT Scott Team Issue

Chaussure VTT Scott Team Issue

Examen des chaussures de vélo de montagne Scott Team Issue

Les chaussures de vélo de montagne Team Issue de Scott, orientées cross-country, offrent un transfert de puissance très efficace grâce à leurs semelles en fibre de carbone pleine longueur et sont respectablement légères à 798 g par paire pour nos testeurs de taille 42.

La tige généreusement chargée en mesh est bien ventilée pour aider à garder vos pieds au frais et au sec pendant les chauds mois d'été, et il s'est avéré qu'elle se dessèche assez rapidement après avoir été submergée dans les traversées de cours d'eau.

En haut, la sangle principale à cliquet de la tige souple et les deux sangles auto-agrippantes à l'avant-pied verrouillent vos pieds pour un excellent confort tout au long de la journée sans aucun point de pression à proprement parler, même pour les cyclistes présentant de légères irrégularités comme les oignons de Tailor.

Le dernier est étonnamment adapté aux largeurs étroites et larges malgré la pointe étroite. Les cyclistes nécessitant beaucoup de soutien de la voûte plantaire peuvent cependant trouver la coupe un peu trop souple.

La sangle principale est réglable en longueur en modifiant le point d'ancrage sur le côté intérieur de chaque chaussure pour un ajustement plus personnalisé.

Cependant, l'ensemble d'ancrage n'est pas bien formé et est assez volumineux, au point que tous les cavaliers, sauf les pigeons, sont assurés de subir un frottement ennuyeux de la manivelle.

Venez faire de la randonnée à vélo, le motif de bande de roulement agressif mord bien dans un sol plus mou pour une adhérence sûre et les blocs se sont avérés assez durables après plusieurs mois d'utilisation régulière.

Le composé de duromètre dur peut être un peu glissant sur les rochers et les racines, et la tenue du talon pourrait être meilleure. Essayez certainement avant d'acheter, car la taille semble non standard: nos 42 testeurs ont couru 1½ taille complète.

Laisser un commentaire