CatEye furtif 10 – Open VTT

CatEye furtif 10 – Open VTT

Le Stealth 10 de CatEye est un ordinateur GPS pratique, résistant aux intempéries et aux données essentielles avec configuration et synchronisation en ligne à un prix avantageux. Il possède également des caractéristiques uniques qui le rendent particulièrement adapté aux VTT.

Il n'y a pas de capteurs pour se faire renverser en transit/accidents, ce qui signifie que la configuration est également facile. Le support de clip Jubilee s'adapte en toute sécurité sur les potences, les barres ou les tubes supérieurs. Il n'y a aucun moyen pour que l'eau pénètre dans l'unité scellée, qui charge et télécharge/télécharge via une griffe USB à ressort. Il faut parfois un peu d'agitation pour le connecter au logiciel gratuit CatEye Sync, mais vous pouvez configurer les fonctions de base sur votre ordinateur personnel et les télécharger plutôt que de vous battre avec de minuscules boutons. Vous pouvez également télécharger directement sur des sites tels que Strava et Training Peaks ou CatEye Atlas.

Le bouton d'alimentation est caché en dessous, ce qui nous a irrité au départ. Une fois que vous êtes habitué à atteindre le tour, le fait que vous ne puissiez pas l'activer / le désactiver accidentellement est un avantage. Une fois connecté, le bouton de fonction unique à l'avant simplifie le fonctionnement, et le chiffre de vitesse fixe en haut, l'affichage de l'horloge au milieu et le défilement des informations essentielles en bas sont faciles à voir grâce à un rétroéclairage constant de faible niveau. Il existe un Stealth 50 compatible ANT+ qui se synchronise également avec les capteurs de cadence, de vitesse de la roue arrière et de fréquence cardiaque.

Laisser un commentaire