Casque Specialized S-Works Prevail – Open VTT

Casque Specialized S-Works Prevail – Open VTT

Examen du casque Specialized S-Works Prevail

Le Prevail semble exister depuis toujours – c'est un spectacle familier dans les courses à tous les niveaux et a évolué, au fil du temps, dans sa conception actuelle. Son look résolu ne plaira pas à tout le monde, mais il fait clairement flotter le bateau de nombreux cyclistes.

  • Hauts: Ventilation, apparence, coupe
  • Bas: Certaines zones pourraient être sujettes à des dommages pendant le transport

Il parvient à avoir l'air à la fois trapu et extrêmement ventilé, avec une forme musclée et des évents agressifs. L'arrière s'étend vers le bas pour une excellente couverture de la tête, et la coque externe protège le noyau EPS inférieur sur les côtés, mais pas à l'avant et à l'arrière, donc quelques pièces susceptibles d'être endommagées pendant le transport.

Il a une coupe enveloppante satisfaisante, qui inspire confiance pour les longs trajets.

Le berceau de réglage arrière Mindset de Specialized offre cinq positions de hauteur, des coussinets bien placés et un cadran rotatif. Les casques Specialized plus anciens étaient assez étroits, mais s'adaptent maintenant très bien aux têtes plus rondes sans serrer ni pincer.

Les sangles sont fixées par des fermoirs de chaque côté, mais sont idéalement positionnées pour laisser la jugulaire pliable faire son travail. Ils sortent du milieu de la coquille, les gardant dégagés de la peau jusqu'à la mâchoire.

Les canaux internes profonds s'alignent avec les grandes aérations frontales pour faire circuler l'air de refroidissement dans votre crâne, et les aérations frontales horizontales permettent de gérer la transpiration et de sécher le coussin avant. C'est très bon pour ranger les lunettes quand on ne les porte pas aussi.

Laisser un commentaire