Casque intégral THE Thirty3 Composite

Casque intégral THE Thirty3 Composite

Test du casque intégral THE Thirty3 Composite

Le casque intégral Thirty3 a été conçu spécifiquement pour le VTT et le BMX, mais dépasse la norme DOT pour les couvercles de motocross, ce qui montre à quel point il est robuste.

L'ajustement est légèrement moins près du visage que sur le Giro Cipher à prix similaire, mais l'espace supplémentaire n'est pas lié à plus de mouvement lors de la conduite. Les coussinets et la doublure sont confortables, bien que la forme du casque signifie que sa coupe ne plaira pas à tout le monde – et son look inspiré des hot rods divise également les opinions. Il se fixe avec une fermeture à anneau en D et dispose d'un bouton-pression pour empêcher la queue de la sangle de s'agiter.

En plus de la doublure entière amovible pour le lavage, les coussinets de joues sont conçus pour être facilement amovibles par les ambulanciers paramédicaux en cas de chute et la coque est également compatible avec le système de retrait du casque d'éjection basé sur l'airbag (non inclus).

Les évents sont peut-être petits, mais ils fournissent suffisamment d'air pour vous garder au frais, et nous n'avons eu aucun problème d'ajustement avec les lunettes avec lesquelles nous avons essayé le casque grâce à la grande ouverture frontale. Le Thirty3 est emballé dans un sac pour casque semblable à ceux qui sont livrés avec des couvercles à deux fois le prix et un pic de rechange est également inclus.

Laisser un commentaire