Casque Boardman Team – Open VTT

Casque Boardman Team – Open VTT

Le noyau en mousse EPS de l'équipe Boardman a une coque moulée bien rangée qui couvre la majeure partie de sa surface extérieure, avec seulement le bord avant au-dessus du front et une section en retrait de la queue exposée. Notre couvercle de 54 à 59 cm pesait 285 g, sans la visière à clipser, et il existe également une taille de 56 à 61,5 cm.

Son design swoopy compact a un ajustement serré et n'est pas encombrant. Il a 22 évents et un arrière tronqué qui est plus adapté aux sacs à dos que les modèles pointus. Il y a un grand patch réfléchissant à l'arrière, quatre options de couleur et l'impression générale est d'un casque coûtant beaucoup plus de 50 livres.

Le système de rétention RC5 de Boardman comprend une bande en plastique fixée à deux endroits sans réglage de la hauteur et un berceau occipital rembourré avec un cadran rotatif. Les sangles s'ajustent avec des guides coulissants non verrouillables, un protège-menton doux gardant le fermoir à l'écart de la peau sensible. Le berceau s'accroche bas pour plus de sécurité, et bien que le rembourrage soit assez minime, nous avons facilement obtenu un ajustement sûr. Notre testeur à tête ronde n'a subi aucune pression ou point chaud excessif.

Bien qu'il y ait beaucoup d'évents, aucun d'entre eux n'est orienté vers l'avant à un niveau bas. Cela signifie que vous ne sentez pas autant de flux d'air au-dessus de votre tête dans une position de conduite normale, mais lorsque vous regardez vers le bas, il y a une grande différence et un effet de refroidissement beaucoup plus important. Les deux canaux internes ne sont pas si efficaces, mais refroidissent toujours votre tête de manière acceptable.

Laisser un commentaire