Avis sur le casque Sweet Protection Bushwhacker MIPS

Avis sur le casque Sweet Protection Bushwhacker MIPS

Examen du casque Sweet Protection Bushwhacker MIPS

Ce couvercle léger de Sweet Protection pèse un poids respectable de 331 g (L/XL) et a accueilli le plus grand crâne que notre équipe avait à offrir sans avoir l'air absolument massif comme certains casques de cette taille peuvent le faire.

Impressionnant, les concepteurs de Sweet ont réussi à installer une doublure MIPS à l'intérieur pour une défense supplémentaire contre les impacts de rotation. En plus de cela, la coque est composée de cinq pièces distinctes en polycarbonate d'épaisseur variable qui sont collées directement sur le corps en EPS.

La marque norvégienne affirme que cela offre une protection supplémentaire dans des domaines importants tout en aidant à maintenir le poids au minimum.

En utilisation, le Bushwhacker est très confortable, sans points chauds ni pincements. Grâce aux 17 aérations, il y a beaucoup de circulation d'air pour garder votre tête bien au frais. Deux ensembles de rembourrage sont inclus avec le casque – un fin, un épais – ce qui est agréable au toucher et facilite un peu l'ajustement.

Nous aimons la façon dont Sweet Protection a acheminé les sangles à travers le moulage de la coque, car cela les empêche de frotter sur votre tête et de transpirer. Le système de rétention à quatre voies peut être ajusté facilement à la volée et offre un ajustement sûr et confortable.

Bien que le pic soit aussi bon que fixe, il est suffisamment court et haut pour ne pas obscurcir votre vue. Dommage que cela coûte si cher, vraiment.

Laisser un commentaire